Maintenant, il est à metrre à jour les news, chers, fans du club Milan AC, allez voir! plus importante, des survêtement sont en train de solder.

Montella: « Nous Jouerons Deux Match Décisifs » L’entraîneur a parlé à Milan TV des prochains matches en Europa League et Serie A.

Les Match À Venir
« Nous devons gagner des points. L’équipe s’améliore, peut-être pas à un rythme supersonique mais s’améliore. Nous travaillons dur et nous voyons des résultats positifs dans différents aspects du jeu. Aussi, à mesure que la saison se déroule, nous apprenons des différentes étapes. Le match du jeudi est important, nous jouerons contre un adversaire qui aime garder le ballon et aller de l’avant. C’est pourquoi j’ai hâte d’y faire face. L’affrontement contre Torino sera également très important et nous devons être prêts, tactiquement et physiquement, car nous devrons être rapides. C’est un adversaire très difficile.

L’état De L’Équipe
« Nous devons être plus cliniques et améliorer surtout dans le dernier tiers. Les nouveaux joueurs se sont très bien intégrés. Ils travaillent dur pour être sélectionnés pour les jeux et gagner une place dans la liste de départ. En ce qui concerne la vieille garde, nous devons garder à l’esprit qu’ils ont également été choisis par la direction pour rester, ils ont donc la même valeur que les autres. Il n’y a pas de différences, nous sommes tous Milan AC, ceux qui étaient ici avant nous et ceux qui travaillent actuellement dur pour le club « .

Apres de connaître des informations, on aussi offre des les autres informations de survêtement  de foot, comme: Survêtement Training Milan AC 2017/2018 Blanc – comprenant un training top et un pantalon, coloris blanc et noir, training top avec col montant, mitaine rabattable avec passe-pouce, pantalon avec taille élastique, design aux trois bandes sur les manches et les flancs du pantalon, écusson du club Milan AC sur la poitrine gauche et la cuisse droite. Plus infos de survêtement de foot Milan AC,cliquez la chaîne.

Nouveau Survêtement Training Milan AC 2017/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *