L’Olympique de Marseille (OM) est un club de football français fondé en août 1899 à Marseille par René Dufaure de Montmirail. Neuf titres de championnat de France professionnel, dix Coupes de France, trois Coupes de la Ligue, trois Trophées des champions, une Coupe Intertoto et une Ligue des champions de l’UEFA composent le palmarès du club provençal.

Le club joue au stade de l’Huveaune de 1904 à 1937, date à laquelle est inauguré le stade Vélodrome. Auparavant, le club marseillais remporte sa première Coupe de France en 1924 et devient le tout premier club provincial à s’adjuger ce titre.

Au milieu des années 90, le club fut relégué en Ligue 2, mais en en se battant férocement contre ses adversaires, l’OM a tout de même réussi à revenir dans le top français deux années plus tard. Le maillot de l’OM représente de nombreuses victoires à lui seul, telles que le championnat de Ligue 1, les Coupes mais aussi une victoire en Ligue des Champions. Si vous aussi vous souhaitez ressentir ce que ca fait de porter les survêtements de l’OM, alors suivez-moi maintenant.

C’est le nouveau survêtement présentation à capuche Marseille 2017/2018, comprenant une veste et un pantalon, coloris blanc et bleu. Technologie Climacool offrant une évacuation optimale de la transpiration.

Veste à capuche, fermeture intégrale zippée, logo adidas thermocollé sur chaque manche, bande contrastée sur chaque manche, écusson de club marseillais brodé sur la poitrine à gauche, taille et poignets côtelés, émpiècements au niveau des épaules pour une plus grande liberté de mouvement, poches latérales.

Pantalon avec taille élastique, poches latérales, chevilles zippées, écusson du club marseillais et logo adidas thermocollés de part et d’autre des cuisses.

Nouveau Survêtement Présentation à Capuche Marseille 2017/2018 Blanc
Taggé sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *