La Juventus a une performance très stable en championnat cette saison, il se classe actuellement dans la ligue avec 71 points et a marqué 1 point d’avance sur Naples en l’absence d’un tour. Le match à domicile s’est soldé par 11 victoires, 1 match nul et 1 défaite et, dans le cas d’un combat multi-lignes, la profondeur et la force du banc d’Ewing sont stables.
Atlanta a marqué 8e avec 41 points et 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites dans le record de la route. Il est à noter que le joueur Jerichic Serie A a joué contre la Juve 6 fois et a marqué 3 buts, l’efficacité n’est pas faible, peut-on trouver des bottes de tir sur le terrain? Cela dépend de Buffon d’être en désaccord.
Les deux équipes ont joué 3 fois cette saison, la Juventus 2 victoires et 1 niveau, près de 10 batailles historiques, la Juventus invaincu 8 victoires et 2 nuls, montrant la Juventus écrasante histoire de l’avantage d’Atlanta.

dans cette partie, on vous donne un nouveau survêtement de foot, voilà le survêtement de foot Training Juventus 2017/2018, ce survêtement foot pas cher et qualité supérieur, ce survêtement Juventus composé un training top et un pantalon, training top coloris est en vert et pantalon coloris est en bleu,  training top avec col montant, passe-pouce avec mitaines rabattables, 3 bandes contrastées sur chaque manche, liseré contrasté au niveau de la taille, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Juventus sur la poitrine de la gauche. pantalon avec taille élastique, chevilles zippées et poches latérales, écusson du club Juventus sur la cuisse droite. 

Survêtement Training Juventus 2017/2018 bon marché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *